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Où puis-je payer avec mes éco-chèques Monizze ?
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Comment bloquer ma carte Monizze en cas de perte ou de vol ?
Votre carte Monizze a été perdue ou volée ? Il existe plusieurs manières de la bloquer immédiatement:
- Via l’app mobile, sous l’onglet « Mes cartes »
- Via MyMonizze, sur la page d’accueil, via « Bloquer carte »
- Via notre service clientèle au numéro +32 (0)78 05 33 77 (du lundi au samedi entre 9h et 18h). N’oubliez pas de préparer votre numéro de registre national lorsque vous nous contactez.
- Par téléphone en appelant Card Stop au +32 (0)78 170 170 (7 jours sur 7 et 24h/24).
Votre employeur peut également bloquer lui-même votre carte via son propre espace client.
Comment ajouter des terminaux supplémentaires ou supprimer un terminal ?
Si vous souhaitez ajouter ou supprimer un terminal, veuillez envoyer un e-mail à shop@monizze.be en indiquant les informations suivantes :
- Votre numéro de TVA et/ou votre numéro d’affiliation
- Le nouvel identifiant du terminal (TID – il se compose de 8 caractères)
Attention : le terminal est-il situé à une autre adresse ? Si oui, rendez-vous sur « Comment ajouter un point de vente supplémentaire? ».
Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Mot de passe oublié » dans votre compte MyMonizze ou via l’app et choisissez l’une des options ci-dessous pour définir un nouveau mot de passe :
- Via votre numéro de carte
- Via votre adresse e-mail
- Via votre numéro de téléphone mobile
Vous recevrez votre nouveau mot de passe par e-mail ou par SMS.
Que dois-je faire pour accepter Monizze via mon ou mes terminaux de paiement ?
Si les produits et/ou services que vous offrez sont éligibles au paiement par chèques-repas, éco-chèques, chèques-cadeaux ou chèques consommation, vous pouvez les accepter dans votre établissement ou en ligne. Remplir le formulaire ne vous prendra que 5 minutes.