Que êtes-vous ?
Comment puis-je me connecter à mon espace client ?
Connectez-vous à votre espace client Monizze à l’aide de votre nom d’utilisateur (adresse e-mail) et du mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription chez Monizze.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en définir un nouveau en utilisant le bouton « Mot de passe oublié ».
- Si vous avez oublié votre adresse e-mail, vous pouvez contacter un de nos experts via ce formulaire de contact.
Que dois-je faire si la carte Monizze de mon travailleur est perdue ou volée ?
Si la carte Monizze d’un de vos travailleurs est perdue ou volée, bloquez cette carte via votre espace client.
Dans l’onglet « Salariés », sélectionnez la personne concernée, cliquez sur « Cartes » et « Bloquer la carte » et confirmez. Une nouvelle carte sera commandée automatiquement et livrée dans un délai d’environ 10 jours ouvrables.
Votre travailleur peut également bloquer lui-même sa carte Monizze via MyMonizze, notre app mobile ou par téléphone.
Que dois-je faire pour accepter Monizze via mon ou mes terminaux de paiement ?
Si les produits et/ou services que vous offrez sont éligibles au paiement par chèques-repas, éco-chèques, chèques-cadeaux ou chèques consommation, vous pouvez les accepter dans votre établissement ou en ligne. Remplir le formulaire ne vous prendra que 5 minutes.
Comment faire pour me connecter à MyMonizze et à l'app Monizze ?
Pour vous connecter à votre compte personnel via le site web MyMonizze ou l’app Monizze, c’est facile :
- Rendez-vous sur MyMonizze ou ouvrez votre app Monizze.
- Saisissez l’adresse électronique ou le numéro de téléphone portable que vous avez utilisé(e) pour activer votre carte Monizze.
- Saisissez votre mot de passe personnel.
- Vous avez oublié votre mot de passe ? Suivez les instructions.
Où puis-je payer avec mes éco-chèques Monizze ?
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