Que êtes-vous ?
Comment puis-je me connecter à mon espace client ?
Connectez-vous à votre espace client Monizze à l’aide de votre nom d’utilisateur (adresse e-mail) et du mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription chez Monizze.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en définir un nouveau en utilisant le bouton « Mot de passe oublié ».
- Si vous avez oublié votre adresse e-mail, vous pouvez contacter un de nos experts via ce formulaire de contact.
Comment ajouter des terminaux supplémentaires ou supprimer un terminal ?
Si vous souhaitez ajouter ou supprimer un terminal, veuillez envoyer un e-mail à shop@monizze.be en indiquant les informations suivantes :
- Votre numéro de TVA et/ou votre numéro d’affiliation
- Le nouvel identifiant du terminal (TID – il se compose de 8 caractères)
Attention : le terminal est-il situé à une autre adresse ? Si oui, rendez-vous sur « Comment ajouter un point de vente supplémentaire? ».
Je veux accorder des chèques-repas Monizze à mes salariés. Comment puis-je devenir client ?
Vous pouvez devenir client Monizze via ce lien.
Que puis-je acheter avec des éco-chèques ?
Les éco-chèques ne peuvent être utilisés que pour l’achat de produits ou de services écologiques. Le Conseil national du travail (CNT) établit la liste des produits et services qui peuvent être achetés avec des éco-chèques.
Les éco-chèques Monizze sont acceptés dans un large réseau de grandes chaînes, ainsi que dans de nombreux commerces de proximité. Vous pouvez également utiliser vos éco-chèques pour payer vos achats dans divers magasins en ligne.
Découvrez notre réseau en magasin ici.
Découvrez notre réseau en ligne ici.
Comment demander un nouveau mot de passe pour mon espace client ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, définissez-en un nouveau en cliquant sur le bouton « Mot de passe oublié ». Vous devrez ensuite confirmer votre adresse électronique dans le champ prévu à cet effet. Les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous seront envoyées par e-mail.