Que êtes-vous ?
Comment faire pour payer mes factures par domiciliation ?
Pour payer par domiciliation, téléchargez le mandat SEPA de votre entreprise via les onglets « Mon entreprise » et « Mode de paiement » sur votre espace client.
Remplissez le mandat SEPA et faites-le activer par votre banque.
Vous devez ensuite envoyer le mandat à supportclient@monizze.be pour que nous puissions activer la domiciliation.
Comment demander un nouveau mot de passe pour mon espace client ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, définissez-en un nouveau en cliquant sur le bouton « Mot de passe oublié ». Vous devrez ensuite confirmer votre adresse électronique dans le champ prévu à cet effet. Les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous seront envoyées par e-mail.
Dans quel délai les cartes Monizze sont-elles livrées ?
Les cartes Monizze sont toujours livrées dans les dix jours ouvrables suivant la réception de la commande de cartes.
En tant que partenaire Monizze, quels sont les avantages pour mes clients ?
Nos clients communs bénéficient d’un excellent service grâce à nos solutions digitales, et ce, à un prix très compétitif.
Que puis-je acheter avec des éco-chèques ?
Les éco-chèques ne peuvent être utilisés que pour l’achat de produits ou de services écologiques. Le Conseil national du travail (CNT) établit la liste des produits et services qui peuvent être achetés avec des éco-chèques.
Les éco-chèques Monizze sont acceptés dans un large réseau de grandes chaînes, ainsi que dans de nombreux commerces de proximité. Vous pouvez également utiliser vos éco-chèques pour payer vos achats dans divers magasins en ligne.
Découvrez notre réseau en magasin ici.
Découvrez notre réseau en ligne ici.