Que êtes-vous ?
Nous n'avons pas (encore) reçu la carte Monizze de notre salarié.
Il faut compter environ 10 jours ouvrables pour la production et la livraison d’une nouvelle carte Monizze. Grâce à votre espace client, vous pouvez facilement consulter les dates de production et d’expédition des cartes Monizze de vos travailleurs.
Pour ce faire, allez dans l’onglet « Salariés » et cliquez sur « Création de cartes ». La date d’envoi est passée depuis longtemps, mais vous n’avez toujours pas reçu la carte ? Si tel est le cas, veuillez nous contacter. N’oubliez pas que le traitement par la poste peut prendre plusieurs jours ouvrables.
Que dois-je faire pour accepter Monizze via mon ou mes terminaux de paiement ?
Si les produits et/ou services que vous offrez sont éligibles au paiement par chèques-repas, éco-chèques, chèques-cadeaux ou la prime pouvoir d’achat, vous pouvez les accepter dans votre établissement ou en ligne. Remplir le formulaire ne vous prendra que 5 minutes.
Comment dépenser mes chèques-repas, éco-chèques et chèques-cadeaux Monizze ?
Il existe 2 façons de dépenser vos chèques-repas, vos éco-chèques et vos chèques-cadeaux :
- En magasin, avec votre carte Monizze : plus de 30 000 commerces en Belgique acceptent la carte Monizze.
- En ligne, via votre compte MyMonizze.
- Via Dealzz, notre plateforme d’avantages en ligne.
Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Mot de passe oublié » lorsque vous voulez vous connecter à votre compte Monizze via l’app mobile ou via le site web Monizze. Choisissez l’une des options ci-dessous pour définir un nouveau mot de passe :
- Via votre adresse e-mail
- Via votre numéro de téléphone mobile
Vous recevrez un lien ou un code par e-mail ou par SMS pour définir votre nouveau mot de passe.
En tant que partenaire Monizze, quels sont les avantages pour mes clients ?
Nos clients communs bénéficient d’un excellent service grâce à nos solutions digitales, et ce, à un prix très compétitif.