Que êtes-vous ?
En tant que partenaire Monizze, comment puis-je apporter un client ?
Pour apporter un client, vous pouvez le faire de manière automatisée via notre page partenaire personnalisée, ou par e-mail via votre personne de contact habituelle. Vous pouvez aussi toujours envoyer un e-mail à partner@monizze.be.
Contactez notre équipe pour créer votre page partenaire.
Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Mot de passe oublié » lorsque vous voulez vous connecter à votre compte Monizze via l’app mobile ou via le site web Monizze. Choisissez l’une des options ci-dessous pour définir un nouveau mot de passe :
- Via votre adresse e-mail
- Via votre numéro de téléphone mobile
Vous recevrez un lien ou un code par e-mail ou par SMS pour définir votre nouveau mot de passe.
Où puis-je payer avec mes éco-chèques Monizze ?
Découvrez notre réseau en magasin ici.
Découvrez notre réseau en ligne ici.
Découvrez notre plateforme Dealzz.
Comment dépenser mes chèques-repas, éco-chèques et chèques-cadeaux Monizze ?
Il existe 2 façons de dépenser vos chèques-repas, vos éco-chèques et vos chèques-cadeaux :
- En magasin, avec votre carte Monizze : plus de 30 000 commerces en Belgique acceptent la carte Monizze.
- En ligne, via votre compte MyMonizze.
- Via Dealzz, notre plateforme d’avantages en ligne.
Comment faire pour payer mes factures par domiciliation ?
Activez facilement la domiciliation via itsme avec Twikey!
- Sur la page d’accueil de votre espace client, cliquez sur « Domiciliation bancaire »
- Cliquez sur « Activer la domiciliation »
- Vérifiez vos coordonnées et cliquez sur « Continuer l’activation sur Twikey »
- Suivez les étapes et confirmez votre domiciliation via Itsme
- Vous recevrez le mandat de domiciliation signé par e-mail
Ou regardez cette courte vidéo pour savoir comment activer la domiciliation!