icon

Consultez notre article de blog pour plus d’informations sur la réactivation de vos chèques!

close

FAQ

Affinez votre recherche

Quels terminaux de paiement acceptent la carte Monizze ?

La carte Monizze est acceptée par presque tous les terminaux de paiement existants. Le terminal doit être compatible C-TAP. Vous pouvez vérifier cette compatibilité auprès du fournisseur de votre terminal.    

Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.   

Comment ajouter des terminaux supplémentaires ou supprimer un terminal ?

Si vous souhaitez ajouter ou supprimer un terminal, veuillez envoyer un e-mail à shop@monizze.be en indiquant les informations suivantes :    

  • Votre numéro de TVA et/ou votre numéro d’affiliation   
  • Le nouvel identifiant du terminal (TID – il se compose de 8 caractères)   

Attention : le terminal est-il situé à une autre adresse ? Si oui, rendez-vous sur « Comment ajouter un point de vente supplémentaire? ».   

J'ai soumis mon formulaire de demande d'acceptation de Monizze pour mon terminal de paiement. Quand puis-je accepter Monizze ?  

Dès réception de votre demande, Monizze s’occupe du suivi de A à Z. Nous contacterons votre fournisseur de terminal pour configurer Monizze sur votre terminal de paiement. L’opération se déroule toujours dans les 10 jours ouvrables, à distance et sans que votre intervention soit nécessaire. 

Que dois-je faire pour accepter Monizze via mon ou mes terminaux de paiement ?

Si les produits et/ou services que vous offrez sont éligibles au paiement par chèques-repas, éco-chèques, chèques-cadeaux ou chèques consommation, vous pouvez les accepter dans votre établissement ou en ligne. Remplir le formulaire ne vous prendra que 5 minutes.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

Prenez contact avec nos experts