Choisissez le sujet sur lequel vous avez des questions :
Nous n'avons pas (encore) reçu la carte Monizze de notre salarié.
Il faut compter environ 10 jours ouvrables pour la production et la livraison d’une nouvelle carte Monizze. Grâce à votre espace client, vous pouvez facilement consulter les dates de production et d’expédition des cartes Monizze de vos travailleurs.
Pour ce faire, allez dans l’onglet « Salariés » et cliquez sur « Création de cartes ». La date d’envoi est passée depuis longtemps, mais vous n’avez toujours pas reçu la carte ? Si tel est le cas, veuillez nous contacter. N’oubliez pas que le traitement par la poste peut prendre plusieurs jours ouvrables.
Dans quel délai les cartes Monizze sont-elles livrées ?
Les cartes Monizze sont toujours livrées dans les dix jours ouvrables suivant la réception de la commande de cartes.
Comment demander un nouveau mot de passe pour mon espace client ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, définissez-en un nouveau en cliquant sur le bouton « Mot de passe oublié ». Vous devrez ensuite confirmer votre adresse électronique dans le champ prévu à cet effet. Les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous seront envoyées par e-mail.
Que dois-je faire si la carte Monizze de mon travailleur est perdue ou volée ?
Si la carte Monizze d’un de vos travailleurs est perdue ou volée, bloquez cette carte via votre espace client.
Dans l’onglet « Salariés », sélectionnez la personne concernée, cliquez sur « Cartes » et « Bloquer la carte » et confirmez. Une nouvelle carte sera commandée automatiquement et livrée dans un délai d’environ 10 jours ouvrables.
Votre travailleur peut également bloquer lui-même sa carte Monizze via MyMonizze, notre app mobile ou par téléphone.
Je veux accorder des chèques-repas Monizze à mes salariés. Comment puis-je devenir client ?
Vous pouvez devenir client Monizze via ce lien.