icon

Consultez notre article de blog pour plus d’informations sur la réactivation de vos chèques!

close

FAQ

Comment pouvons-nous vous aider en tant qu’employeur avec vos commandes ?

Affinez votre recherche

Comment puis-je consulter le détail de mes commandes ? 

Vous souhaitez consulter un aperçu des chèques commandés pour chaque salarié ? Rendez-vous sur l‘onglet « Commandes » de votre espace client. Vous pouvez y consulter les détails de chaque commande passée en téléchargeant le rapport xls.  

Dois-je commander une carte Monizze distincte pour chaque produit ?

La carte Monizze est multifonctionnelle : les chèques-repas, les éco-chèques et les chèques-cadeaux se rechargent tous sur la même carte Monizze. Les cartes Monizze ne sont pas commandées par catégorie de produits, mais par salarié.    

Les chèques Activ’ (chèques sport et culture) ne nécessitent pas de carte Monizze. Vos salariés peuvent bénéficier de cet avantage via la plateforme en ligne Activ’.

Quand les chèques sont-ils chargés sur les cartes Monizze de mes travailleurs ?

Les chèques sont toujours chargés dans les 48 heures suivant la réception de votre paiement.

Comment commander des chèques auprès de Monizze ?

Il existe deux façons de commander des chèques Monizze:   

  1. Par l’intermédiaire de votre secrétariat social: vous pouvez commander des chèques automatiquement par le biais de votre secrétariat social. Contactez votre secrétariat social pour entamer le processus. 
  2. Via votre espace client: vous pouvez commander vous-même les chèques via votre espace client. Ceci peut être fait manuellement ou via un fichier Excel. Rendez-vous sur l’onglet « Commandes » et sélectionnez le produit souhaité. Vous pouvez introduire votre commande sur la page ou via un fichier Excel, en cliquant sur « Importer un fichier » et en suivant ensuite les étapes.   

À quelle adresse sont envoyées les cartes Monizze ?

Les cartes Monizze sont envoyées à l’adresse de votre entreprise. Si vous souhaitez que les cartes Monizze soient envoyées au domicile de vos salariés, vous pouvez en faire la demande en contactant notre service client.

Dans quel délai les cartes Monizze sont-elles livrées ?

Les cartes Monizze sont toujours livrées dans les dix jours ouvrables suivant la réception de la commande de cartes.   

Comment puis-je commander des cartes Monizze ?

Les cartes Monizze peuvent être commandées via votre espace client.   

Vous pouvez commander des cartes Monizze manuellement ou télécharger un fichier Excel contenant un formulaire de commande standard. Si vous devez commander un grand nombre de cartes Monizze, nous vous recommandons le formulaire de commande:   

  • Commande manuelle : dans l’onglet « Salariés » de votre espace client, cliquez sur « Ajouter un salarié » et suivez les instructions. Vous pouvez finaliser votre commande en cliquant sur « Confirmer » ou commander d’autres cartes Monizze en cliquant sur « Ajouter une autre carte ».    
  • Commande via un fichier Excel : rendez-vous sur l’onglet « Commandes » dans votre espace client, sélectionnez un produit et cliquez ensuite sur « Importer le fichier ».  Téléchargez le formulaire de commande standard et remplissez les colonnes indiquées en jaune. Une fois le fichier complété, vous pouvez le télécharger comme « Nouvelle commande ».    

Vous pouvez vérifier la commande et la production de vos cartes Monizze à tout moment dans votre espace client. Pour ce faire, cliquez sur l’onglet « Salariés » et ensuite sur « Aperçu de la production de cartes ». Vous y trouverez la date de production et la date d’expédition prévue de vos cartes Monizze.  

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

Prenez contact avec nos experts