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Consultez notre article de blog pour plus d’informations sur la réactivation de vos chèques!

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FAQ

Comment pouvons-nous vous aider en tant que commerçant avec vos factures ?

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Comment les paiements sont-ils effectués ?

Les frais de transaction que vous payez en tant que commerçant sont déduits immédiatement au moment de la transaction. Vous recevrez ensuite le paiement dans les deux jours ouvrables.   

Sur la facture mensuelle que vous recevez, vous retrouverez les informations relatives aux paiements et aux frais de transaction.   

Quant à votre connexion à la plateforme Activ’, votre facture, qui aura été envoyée à notre partenaire technique Hexeko, sera payée dans les 15 jours suivant le paiement du client.  

Dois-je payer les factures que je reçois ? 

Vous ne devez pas payer les factures que vous recevez de Monizze en tant que commerçant. En qualité de commerçant, vous ne payez aucun frais d’activation ou d’abonnement avec Monizze. Vous ne payez que des frais de transaction, qui sont directement déduits lorsqu’un paiement est effectué avec Monizze. Chaque mois, vous recevrez donc une facture énumérant toutes les transactions et les frais de transaction appliqués. 

Quand recevrai-je ma facture Monizze ?

Au début de chaque mois, vous recevrez une facture reprenant les transactions effectuées le mois précédent via votre (vos) terminal(aux) de paiement, les frais de transaction payés et les montants qui vous ont été versés.   

Vous n’avez pas reçu de facture ? Cela signifie qu’aucune transaction n’a été effectuée via Monizze le mois précédent.    

Vous ne recevrez pas de facture pour votre connexion à la plateforme Activ’. Concernant Activ’, nous vous demandons d’envoyer une facture à la fin du mois à notre partenaire technique Hexeko (info@hexeko.com) avec toutes les réservations effectuées au tarif de base et d’en déduire la commission.   

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