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Consultez notre article de blog pour plus d’informations sur la réactivation de vos chèques!

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FAQ

Comment pouvons-nous vous aider en tant qu’employeur avec votre espace client ?

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Comment faire pour payer mes factures par domiciliation ?

Pour payer par domiciliation, téléchargez le mandat SEPA de votre entreprise via les onglets « Mon entreprise » et « Mode de paiement » sur votre espace client.   

Remplissez le mandat SEPA et faites-le activer par votre banque.    

Vous devez ensuite envoyer le mandat à supportclient@monizze.be pour que nous puissions activer la domiciliation.   

Comment consulter et télécharger mes factures sur mon espace client ?

Vous pouvez consulter et télécharger toutes vos factures et notes de crédit sur votre espace client. Vos factures sont disponibles en format PDF et XML via l’onglet « Factures ».

Comment demander un nouveau mot de passe pour mon espace client ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, définissez-en un nouveau en cliquant sur le bouton « Mot de passe oublié ». Vous devrez ensuite confirmer votre adresse électronique dans le champ prévu à cet effet. Les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous seront envoyées par e-mail.

Comment puis-je donner accès à l'espace client à d'autres salariés ?

Sur votre espace client, vous pouvez déterminer les adresses e-mail pouvant accéder à l’espace client. Les utilisateurs peuvent être ajoutés ou supprimés.   

Pour ce faire, connectez-vous et cliquez sur « Accès » sous l’onglet « Mon entreprise ». Ajoutez de nouveaux utilisateurs via le bouton « Ajouter un accès utilisateur ».

 

Comment modifier les données de mon entreprise via mon espace client ?

Via votre espace client, vous pouvez modifier toutes les données de votre entreprise (adresse, e-mail, contacts, etc.) dans l’onglet « Mon entreprise ».

Comment puis-je me connecter à mon espace client ?

Connectez-vous à votre espace client Monizze à l’aide de votre nom d’utilisateur (adresse e-mail) et du mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription chez Monizze.   

  • Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en définir un nouveau en utilisant le bouton « Mot de passe oublié ».
  • Si vous avez oublié votre adresse e-mail, vous pouvez contacter un de nos experts via ce formulaire de contact.   

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