Comment accéder à la plateforme Activ' ?
Notre plateforme Activ‘ est accessible via votre app Monizze ou sur votre compte MyMonizze. Connectez-vous et cliquez sur le bouton bleu Activ.
Quelles sont les options dont je dispose avec mon compte MyMonizze ?
Grâce à votre compte MyMonizze :
- Consultez votre solde et vos transactions
- Vérifiez vos dépenses
- Bloquez votre carte
- Découvrez la plateforme Dealzz, notre plateforme d’avantages en ligne, qui propose toute l’année plus de 100 offres et remises exclusives auprès d’un large éventail de partenaires commerciaux.
- Gérez vos données personnelles
- …
Comment puis-je modifier mes données de connexion ?
Vous pouvez modifier vos identifiants (adresse e-mail et/ou numéro de téléphone mobile) via votre compte MyMonizze, sous l’onglet « Profil« .
Comment puis-je changer mon mot de passe ?
Vous pouvez modifier votre mot de passe via votre compte MyMonizze, sous l’onglet « Profil« .
Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Mot de passe oublié » dans votre compte MyMonizze ou via l’app et choisissez l’une des options ci-dessous pour définir un nouveau mot de passe :
- Via votre numéro de carte
- Via votre adresse e-mail
- Via votre numéro de téléphone mobile
Vous recevrez votre nouveau mot de passe par e-mail ou par SMS.
Comment faire pour me connecter à MyMonizze et à l'app Monizze ?
Pour vous connecter à votre compte personnel via le site web MyMonizze ou l’app Monizze, c’est facile :
- Rendez-vous sur MyMonizze ou ouvrez votre app Monizze.
- Saisissez l’adresse électronique ou le numéro de téléphone portable que vous avez utilisé(e) pour activer votre carte Monizze.
- Saisissez votre mot de passe personnel.
- Vous avez oublié votre mot de passe ? Suivez les instructions.