icon

Consultez notre article de blog pour plus d’informations sur la réactivation de vos chèques!

close

FAQ

Comment pouvons-nous vous aider en tant que salarié avec MyMonizze et l’app Monizze ?

Affinez votre recherche

Comment accéder à la plateforme Activ' ?

Notre plateforme Activ‘ est accessible via votre app Monizze ou sur votre compte MyMonizze. Connectez-vous et cliquez sur le bouton bleu Activ

Quelles sont les options dont je dispose avec mon compte MyMonizze ?

Grâce à votre compte MyMonizze :   

  • Consultez votre solde et vos transactions
  • Vérifiez vos dépenses   
  • Bloquez votre carte   
  • Découvrez la plateforme Dealzz, notre plateforme d’avantages en ligne, qui propose toute l’année plus de 100 offres et remises exclusives auprès d’un large éventail de partenaires commerciaux.   
  • Gérez vos données personnelles    
  • …   

Comment puis-je modifier mes données de connexion ?

Vous pouvez modifier vos identifiants (adresse e-mail et/ou numéro de téléphone mobile) via votre compte MyMonizze, sous l’onglet « Profil« .  

Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe via votre compte MyMonizze, sous l’onglet « Profil« .

Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Mot de passe oublié » dans votre compte MyMonizze ou via l’app et choisissez l’une des options ci-dessous pour définir un nouveau mot de passe :   

  • Via votre numéro de carte   
  • Via votre adresse e-mail   
  • Via votre numéro de téléphone mobile   

Vous recevrez votre nouveau mot de passe par e-mail ou par SMS.    

Comment faire pour me connecter à MyMonizze et à l'app Monizze ?

Pour vous connecter à votre compte personnel via le site web MyMonizze ou l’app Monizze, c’est facile :    

  1. Rendez-vous sur MyMonizze  ou ouvrez votre app Monizze.   
  2. Saisissez l’adresse électronique ou le numéro de téléphone portable que vous avez utilisé(e) pour activer votre carte Monizze.    
  3. Saisissez votre mot de passe personnel.   
  4. Vous avez oublié votre mot de passe ? Suivez les instructions.   

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

Prenez contact avec nos experts