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Consultez notre article de blog pour plus d’informations sur la réactivation de vos chèques!

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FAQ

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Comment puis-je modifier mes données de connexion ?

Vous pouvez modifier vos identifiants (adresse e-mail et/ou numéro de téléphone mobile) via votre compte MyMonizze, sous l’onglet « Profil« .  

Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe via votre compte MyMonizze, sous l’onglet « Profil« .

Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Mot de passe oublié » dans votre compte MyMonizze ou via l’app et choisissez l’une des options ci-dessous pour définir un nouveau mot de passe :   

  • Via votre numéro de carte   
  • Via votre adresse e-mail   
  • Via votre numéro de téléphone mobile   

Vous recevrez votre nouveau mot de passe par e-mail ou par SMS.    

Comment faire pour me connecter à MyMonizze et à l'app Monizze ?

Pour vous connecter à votre compte personnel via le site web MyMonizze ou l’app Monizze, c’est facile :    

  1. Rendez-vous sur MyMonizze  ou ouvrez votre app Monizze.   
  2. Saisissez l’adresse électronique ou le numéro de téléphone portable que vous avez utilisé(e) pour activer votre carte Monizze.    
  3. Saisissez votre mot de passe personnel.   
  4. Vous avez oublié votre mot de passe ? Suivez les instructions.   

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